vendredi 15 février 2013

Projet BD


et oui, je bosse toujours dessus dans le plus grand secret...


6 commentaires:

Aude G. a dit…

Mais du coup c'est plus un secret! AHAH!! Ça se passe dans une boîte de nuit?

Rémi F. a dit…

Ouai c'est plus un espèce de bar rock mais on voi pas la scène la.... Mon dieu je parle trop, je vais me faire gronder par raphounet.

Aude G. a dit…

AaahHHAAA! J'ai réussi ma mission secrète de t'extirper des infos!!

Simon a dit…

Hey mec, c'est bien cool ces deux ptites cases, ça me fait penser à des scènes du clip de massive attack par robert valley, il y a pire comme comparaison :)

Rémi F. a dit…

oua merci, c'est de la belle comparaison.Bon et j'avoue que j'ai peut être été un peu influencé par le gars... Oui bon voilà je suis un gros fan voilàààà :)

tobias a dit…

Hi Remi

We would like to commission you for a job, can you contact me at

tobias.ambs-thomsen @ adtomic.dk