samedi 2 juin 2012

Le guerre continue


oula de la couleur , mon dieu
c'est normal, c'est la session gratos ! wouhou ça faisait longtemps! ça veux dire, des robots, des mecs style soldats bioniques mais cools quand même (ils ont des casquettes) et puis c'est la baston alors ya du feu et des couleurs froides pour contraster.
bref, j'ai dessiné en posant mon cerveau entre midi et 2...

vous avez l'impression de l'avoir déjà vu quelque part? et ben moi aussi ! elle ressemble à s'y méprendre à la dernière image que j'ai fait sans réfléchir ...moralité : toujours réfléchir avant de dessiner un truc sinon ça sert à rien! (ça fait quand même plaisir sur le moment)

3 commentaires:

Aude G. a dit…

C'est vrai que c'est cool les casquettes!

tricicifi a dit…

De la poésie ; du romantisme , parfait tout ça .Il manque tout de même quelques petites fleurs et un peu d'amour .............

Pierre Bertin a dit…

Longue vie au color dodge !