jeudi 12 janvier 2012

[Projet BD] : Les planches arrivent!

Bon ça fait un moment que je bosse sur ce projet avec mon acolyte Raphaël Dominguez, le temps est venu de montrer un peu quelques planches!! pas tout hein, mais j'ai envie de partager et d'avoir des avis avant de peut être envoyer des dossiers éditeurs.
Du coup trêve de blabla, je ne dit rien sur l'histoire (oualala le suspense est à son comble) Voici une première planche d'ambiance. D'autres sont à venir très bientôt...


3 commentaires:

Marek a dit…

Une planche c'est peu pour se faire une idée de ta BD ^_^;
Je trouve que graphiquement, ta Case 3 s'en sort le mieux. les autres font encore trop "rough/speed painting". J'aurai plus vu un travail à l'image de ta bannière par exemple.
my 2 cents !

Rémi F. a dit…

Yep, merci pour l'avis, t'as raison, difficile de se faire une idée sur une image.D'ailleurs je viens d'en poster 2 autres. d'accord avec toi sur l'aspect speed, en même temps j'aimerai avoir ce coté un peu rough sur les planches qui ne méritent pas forcément de détails, comme une respiration. Encore faut il que ça soit suffisamment riche...

francesco dossena a dit…

Spettacolare.