lundi 16 janvier 2012

[Projet BD] D'autres planches


En voici deux autres! plus précises que la première, une scène très action et une autre plus posée :




les styles graphiques sont un peu différents, je change légèrement suivant les scènes en essayant de garder une certaine cohérence.

J'en posterai d'autres la semaine prochaine.

6 commentaires:

Benjamin Hayte a dit…

Rooooooooooo c'est bon ça mon pote. Voici ta note, je te donne un A+++ hahahah vivement la semaine prochaine !

Benjamin Hayte a dit…

héééééé tu es dans le daily cfsl du 16 janvier ! ils te font de la pub les gens du cfsl ! veinard ! hahah ++

MarionW a dit…

Ha!Les fameuses planches! Ce que j'aime beaucoup c'est que tu épures tes dessins. Ce qui est loin d'être évident. Cela les rend dynamiques et parlantes! A quand la suite? à +! PS:passe le bonjour à Raph de ma part! :)

Sylvain Decaux a dit…

Mmmmm...tout cela est mystérieux... Pourquoi John a t'il envoyé Bob dans les chiottes ?!?

Sérieusement, c'est trop bien ^^

Rémi F. a dit…

Haha carrément Sylvain, c'est à ce moment que tout bascule..le brushing de Bob est foutu, sa vengeance sera terrible...

Mr Rude a dit…

Cool tes planches roger, très bonnes attitudes le tout bien lisible, Je te pourrirai sur la mise en page que je trouve très "sage" avec beaucoup de case carré identique qui rendent vachement mou.
Je pense que tu pourrais tenter un découpage plus osé, moins quadrillé. Pourquoi pas avec des gros plans imbriqués pour mettre en valeur certaines empoignades pour ta baston par exemple..
Bref quelques pistes comme ça.
Sinon tu me fais une petite place dans ta liste d'amis?