vendredi 16 décembre 2011

Bionic assassin's


Petite image sur le thème d' Assassin's Creed transposé dans un univers SF faite il y a quelques temps déjà pour un contest Ubi Workshop.

7 commentaires:

acbatjr a dit…

yes !!
salut je suis un mai d'Aymar, par qui je viens de découvrir ton site.
excellentissime !!
ton tableau sur AC est fantastique !!
je ne connais pas le prix, mais ce qui est sur c'est que je n'ai plus de sous pour t'en prendre un.
regarde ma collection et tu verra ma passion pour cette série.
http://acbatjr.over-blog.com/
a bientôt
seb

Flo V. a dit…

C'est stylé, j'aime bien le côté monochrome avec des touches de rouge vif.
Par contre c'est clairement un spoil d'assasin 12! Attention la clause de confidentialité!

Et tes perso badass de la muerte en noir et blanc, tu devais pas en faire quelque chose?
flo

Rémi F. a dit…

@ acbatjr : Merci ! je vends pas mes images mais ça fait plaisir.
J'ai été voir ton site, et oui, on peu dire que tu es un VRAI fan !;)

@ flo : Ouais le gros spoil, je vais surement me faire virer :)
et si les perso c'est pour le projet BD , c'est en cours je vais poster quelques planches.

Zaff a dit…

ha ouai bien mieux comme ça ! Beau lifting, Belles images, beau liens, Tout y est !

Benjamin a dit…

J'adore le style! La couleur et le design des perso est vraiment mortel!!

Mr Rude a dit…

assasin's creed wehrmacht c'est bon ça

Rémi F. a dit…

Rha tout de suite, c'est pas la wehrmacht c'est la croix des templiers, c'est les MECHANTS !c'est pour ça que les bonhommes veulent casser le gros robot!