lundi 10 août 2009

Chocolat et Framboise


Deux images destinées à habiller les murs de l'appart d'une fan de desserts. Je me lance donc dans la déco, Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir ...



8 commentaires:

Azertip a dit…

t'es particulièrement désagréable comme mec, tu fais des truc magnifique, t'a bien pigé la mise en page, la couleur, le trait, le style, le charac design,, tu touche a tout 3d, dessin, toshop et en plus t'a que 18 ans... la vie c'est pas juste ^^

j'ai 3 ans de plus que toi et je suis a des antipodes de ton tallent.. mais bon en même temps, sa motive de voir ça, sa donne envie au vieux de se dépasser pour un jour récuperer un peu d'avance, peut être ;-)

sinon ben, franchement ton blog il déchire, y'a peu, mais putain sa déonce la rétine, t'u tappe tjs juste, et c'est fun.. juste dégouté par ton jeune age, c'est tout... mais t'y peux rien ça, ptit génie :-)

Rémi F. a dit…

J'ai 23 ans si ça peut te rassurer...merci pour les commentaire quand même !

Azertip a dit…

arf zut ouais la bourde, en mattant tes anciens messages sur cfsl pour connaitre un peux le génie qui a pondu la couv du troisième art book, je suis tombé sur ton premier message de presentation ou tu dis avoir 18 ans.. mais je viens de me rendre compte que le message datait de 2004... comme un con et vu que je ne t'avais jamais vu avant et que tu ne poste pas énormement j'ai cru que tu venais d'arriver... enfin, voilà, je te demande pardon !

Ceci n'empeche pas que tu es un pure génie ! je le maintien, t'a un style qui fonctionne super bien, tu gère a mort sur niveau couleur et rendu sur photoshop, et heu, voilà, bon, scuse moi pour le coup je me sens très con.. donc je crois que je vais arrêter les frais pour se soir, mais je reviendrais, j'aime vraiment bien ton taff.

et au passage fun le dernier !

hors-champ a dit…

Dis dis dis!!!! Et les fraises tu les fais quand???
C'est génial Rémi, j'adore!

Renart a dit…

aux chiottes Damidot !
ta femme chocolat a la classe !

Cha a dit…

Waoouuh, elles sont canons ces femmes dessert !
Mais il manque la tarte au citron, le fraisier, le financier, le fondant aux poires, ...
On peut les acheter format poster ?? Elles iraient très bien dans mon studio aussi ^^

Entouka, chapoba monsieur : c'est vachement chouette :)

Flo V. a dit…

Y a t'il moyen que tu me fasses la même mais avec du fromage? :D
(mais jveux une fille sexy tout de même!)

Cheese>all.

Rémi F. a dit…

Mais ouai c'est pourri ces trucs de gonzesses , je vais faire une version "Tomme et Reblochon"
haha