jeudi 18 septembre 2008

Première vague

Allez , pour inaugurer le blog, une première série ! (ne cherchez pas de cohérence entre les images, il n'y en a aucune)











3 commentaires:

Zaff a dit…

OAIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAH !!!!

pour une fois ke renart passe pas avant tout le monde pour lâcher le 1er com je vais en PROFITER !!!


oui parce ke JE suis le premier !!

cette petite série est TOP mec !!! tu déchires tout !! hahahah !!

ça va faire des jaloux

tous ça est vraiment superbe et les lumière vraiment bien

t'es trop fort riimiii !

j'en met des caisses mais bon en même temps tu l'as cherché et puis c est le premier com pour te féliciter donc j'en profite !

heheh

encore encore !

Tonimar a dit…

ptain c'est class' tout ça mon ptit remi !
je savais même pas que t'avais un blog
bon ça va ?
comment ça se passe à Ubi ?? (vous êtes bien à Ubi hein ?)

Nico a dit…

C'est du très bon, j'en reste bouche bée... mais je me reprends et je décide de manger ton crâne pour dessiner et peindre comme toi... et pour digérer je m'envoie aussi ta tablette graphique !!! héhé