lundi 12 mai 2014

Neige, Robots et Accidents de bagnole

Quelques essais de plans animé tirés de notre projet BD avec Raph : 






lundi 5 mai 2014

Urban Rivals : Balrog

Un perso pour le jeu Urban Rivals ! :


mercredi 30 avril 2014

LA MONTAGNE!

J'ai illustré un article pour le magazine Spirit Outdoor il y a de ça quelques mois.
Le graphiste a fait du super boulot sur la maquette, ça rend pas mal du tout .


















Sinon je suis en train de bosser sur le nouveau !

vendredi 29 novembre 2013

Un peu de bonne humeur


petite ambiance sympathique qui sent bon l'été

lundi 25 novembre 2013

Des nanas et des robots




On revient aux bases !


Robot Envy a fait un petit article sur moi la semaine dernière  http://robotenvy.wordpress.com/2013/11/18/robot-artist-of-the-week-remi-farjaud/

Et donc image de circonstance.

mardi 24 septembre 2013

SNA-FU Grand Désordre Orchestre

Recherches de visuels pour le groupe d'un pote.

Leur dernier album vient de sortir, ça tabasse :

Je vous explique pas le process, que des images!













vendredi 15 février 2013

Projet BD


et oui, je bosse toujours dessus dans le plus grand secret...